Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun : le pasteur qui avait prédit la « mort » de Paul Biya est lui-même décédé, son corps en décomposition

Cameroun : le pasteur qui avait prédit la « mort » de Paul Biya est lui-même décédé, son corps en décomposition

Partagez ceci :

Autoproclamé « Général de Dieu », Dr Guy Parfait Songue, qui prophétisait la mort du président Paul Biya, vient de décéder. Selon la presse camerounaise, son corps a été découvert par ses proches ce lundi 21 février 2022 aux Etats-Unis, en état de décomposition.

Devenu célèbre en 2018, l’universitaire, très controversé et très critique à l’égard du régime de Paul Biya, avait déclaré à Mondovision à la veille de la présidentielle du 7 octobre 2018, ce qui suit :

« Paul Biya n’avait aucune chance d’arriver vivant à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018. Cet homme va mourir en 2018 ».

Malheureusement pour lui, le octobre 2018, Biya avait été déclaré vainqueur et est resté vivant à ce jour.

C’est une bien triste nouvelle qui alimente la toile depuis quelques heures maintenant.

Le désormais « Général de Dieu » affirme qu’après Jésus christ, il est le seul être sur la terre à pouvoir transmettre toute onction divine.

Dr Guy Parfait Songue a, faut-il le souligner, enseigné au département de Communication de l’université de Douala avant de se lancer dans le domaine de la diffusion de l’évangile de Jesus-Christ.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »