Accueil / A la Une / Cameroun: nouvelle visite médicale de Paul Biya en Suisse

Cameroun: nouvelle visite médicale de Paul Biya en Suisse

Partagez ceci :

Depuis le samedi 14 mai, le président camerounais Paul Biya et son épouse  séjournent en Europe. Si le pouvoir de Yaoundé n’a pas encore communiqué sur les réelles raisons de cet énième voyage de Paul Biya en Europe, le média suisse Le Temps croit savoir la raison.

Le chef de l’État camerounais se trouverait en Suisse en ce moment pour des raisons médicales.

C’est l’information que révèle le média Suisse Le temps. « Paul Biya, malade, viendrait se faire soigner en Suisse. L’homme fort de l’État d’Afrique centrale est un habitué du canton, où ses très nombreuses visites luxueuses suscitent la colère de l’opposition« , peut-on lire sur son site internet.

Ce nouveau voyage du chef de l’État (89 ans) pour des raisons de santé suscite encore des interrogations au sein de l’opinion camerounaise.

Pour ses détracteurs, Paul Biya n’est plus en capacité physique et mentale de diriger le pays. Par contre ses partisans s’apprêtent à fêter en grande pompe le cinquantenaire de la réunification ce 20 mai.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »