Home / A la Une / Cameroun : Patrick Mboma répond au tacle de Samuel Eto’o

Cameroun : Patrick Mboma répond au tacle de Samuel Eto’o

Partagez ceci :

La guerre froide entre Samuel Eto’o et Patrick Mboma semble loin de finir de si tôt. Aux dernières reproches de Samuel Eto’o, Patrick Mboma n’a pas tardé à répondre.

Invité à la radio ABK à Douala, l’ex-attaquant des Lions Indomptables Patrick Mboma a répondu aux tacles de son ancien coéquipier Samuel Eto’o.

« Je ne comprends pas moi-même les rapports que j’ai avec Samuel Eto’o ou plutôt la façon dont il gère ses rapports avec moi. C’est une personne que je trouve généreuse. C’est quelqu’un dont j’ai toujours dit ce que je pensais en bien. Je ne me rappelle pas l’avoir attaqué publiquement. Et la sortie de la semaine passée me surprend d’autant plus qu’il part sur un mauvais postulat. Je n’ai jamais dit que Seedorf avait un problème d’expérience. J’ai dit que je ne savais pas que Clarence Seedorf connaissait l’Afrique et spécifiquement le Cameroun. Donc, c’est à lui-même que j’ai dit ça au moment de la nomination. Il m’a appelé et il m’a demandé ce que j’en pensais et je lui ai répondu comme ça. » a affirmé Mboma.

En effet Eto’o avait déclaré que Patrick Mboma ne devait postuler au poste d’entraîneur de l’équipe nationale camerounaise après le limogeage de Clarence Seedorf. Ceci parce que tout comme le technicien hollandais, il n’avait pas d’expérience pour coacher l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »