Cameroun: Sabotage au concert de l’artiste ivoirien kerozen

Kerozen actuellement en tournée en Afrique Centrale devait donner le 12 Avril un concert au Parc des princes de Bali. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu, car le show n’a pas eu lieu. 

Dans une vidéo direct publiée sur sa page Facebook, l’artiste a donné les raisons de rendez-vous manqué. 

« Les camerounais sont sortis nombreux, j’étais très heureux de leur accueil Tout était réuni pour qu’on fasse une belle fête au parc des princes de Bali, il y avait la motivation. 

Malheureusement, la fête n’a pas eu lieu, jusqu’à 18h rien n’était installé pas de podium, pas de barrière de sécurité. Pour un concert grand public, ou il y’a des enfants comme des mamans, et il n’y a pas de sécurité, ça devenait inquiétant. 

Le producteur du spectacle est venu me voir en pleurs, je lui ai demandait ce qui se passait. Il m’a dit qu’il avait payé la sono, le podium, la sono un mois avant le spectacle. Mais un jour avant la société qui devait gerer tout ça a disparu, car elle demandait encore 1 million avant de mettre tout en place, chose que le producteur a honoré mais encore rien. Face à cette situation, il n’y avait plus d’autre choix que d’annuler le concert. Ça me fait très mal car j’étais très chaud pour faire plaisir à mes fans»
, a-t-il déclaré. 

Kerozen a décidé de ne pas prendre le reste de son cachet, mais exigé que les personnes qui ont acheté leur ticket soit remboursé.

L’interprète de ‘’le Temps’’ est allé plus loin en affirmant que cela ressemblait à du sabotage. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *