Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun: suspension des exportations d’arachide et des huiles végétales par la douane
Port Cameroun

Cameroun: suspension des exportations d’arachide et des huiles végétales par la douane

Partagez ceci :

La note de service signée du Directeur général des douanes ne va pas forcement plaire à certains commerçants mais doit faire l’affaire des consommateurs. En effet, à travers ladite note de service la douane camerounaise interdit l’exportation des arachides et des huiles végétales.

Chaque année à l’approche des fêtes de fin d’années au Cameroun, les prix des produits de grande consommation prennent une hausse vertigineuse.

Afin d’éviter un énième calvaire aux populations en cette fin d’année, le ministre du Commerce a pris des dispositions pour que les produits de grande consommation ne manquent pas sur le marché. C’est dans cette optique que la direction générale des douanes a suspendu temporairement l’exportation des huiles végétales et des arachides .




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »