Home / Affaires / Cameroun: une histoire entre Nabila et l’acteur John Dumelo fait parler !

Cameroun: une histoire entre Nabila et l’acteur John Dumelo fait parler !

Partagez ceci :

Nabila Rodriguez côtoie la star du cinéma John Dumelo. Ceci, à la faveur d’une nouvelle horizon que s’ouvre la chanteuse camerounaise. Elle a tenté une incursion dans le monde du cinéma.

L’artiste fait partie des stars qui ont été choisies pour la production du film “Broken”. Les tournages déjà terminés, le film est déjà annoncé pour très prochainement en salles.

Entre la musique et le cinéma, l’écart n’est pas aussi grand. La belle Nabila Rodriguez est également passionnée du cinéma. La chanteuse est à l’affiche d’un film qui paraîtra très prochainement.

Sacrée grande révélation musicale lors de la dernière grande cérémonie des Canal 2’or, Nabila a conquis le cœur des mélomanes grâce à ses mélodies envoûtantes. Ses titres “Ça va aller“, “Ça ira” ou encore “Tromper” l’ont positionné aux devants de la scène. Mais personne n’a pensé que cette chanteuse d’exception pourrait pencher également vers le cinéma.

Le film « Broken » a en effet été produit par le studio Blue Rain Entertainement et réalisé par le célèbre Anurin Nwenembom. Nabila a été entouré par plusieurs grands noms du cinéma comme le ghanéen John Dumelo. Elle a tourné également les scènes avec ses compatriotes Syndy Emade, Nchifor Valery, Prince Ojay ou encore Alenne Menget.

Cette première expérience pourra facilement donner de nouvelles idées à Nabila. Au Cameroun, son pays, l’on se réjouit surtout de sa cohabitation avec la star John Dumelo qui pourrait éventuellement lui confier les secrets du succès de sa grande et belle carrière.

L’entente entre les différents acteurs de ce film annoncé s’exprime par les images publiées sur la page Facebook officielle de la maison de production. Pour l’instant aucune information n’a filtré sur la nature du film et l’histoire. Mais tout porte à croire qu’il s’agira d’une romance si on se fie au titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »