BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / CAN 2017: démission du sélectionneur de l’Algérie

CAN 2017: démission du sélectionneur de l’Algérie

Partagez ceci :

Georges-LeekensL’élimination de l’Algérie lundi à la CAN 2017, a poussé à la démission de son sélectionneur national Georges Leekens, selon l’Equipe.fr.

L’équipe algérienne s’est vu à la 3è place du groupe B avec une défaite et deux matchs nuls.

Désormais ex-sélectionneur, Georges Leekens s’ est exprimé en ces termes : « Vu la pression qui est exercée sur la fédération et l’équipe nationale, j’ai préféré arrêter mon contrat par amitié au président de la Fédération qui mérite le respect. Pour le bien de tous, je préfère donc partir même si je le fais avec un pincement au cœur en souhaitant toute la réussite du monde à l’équipe nationale ».

C’est en octobre dernier qu’il a pris fonction au sein de l’équipe nationale algérienne après la Tunisie, à 67 ans. Rappelons qu’il a déjà conduit l’Algérie pendant six mois en 2003.

Selon Mosaïque FM, Leekens aura touché un salaire mensuel net de 25.000 euros pendant sa période de fonction en Tunisie, avant de rejoindre l’Algérie pour seulement trois mois.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »