Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Bénin / CAN 2019/Bénin: l’explication derrière les larmes de Saturnin Allagbé

CAN 2019/Bénin: l’explication derrière les larmes de Saturnin Allagbé

Partagez ceci :

Le Bénin a marqué l’histoire à la CAN 2019. Les Écureuils se sont qualifié pour les huitièmes de finales de la compétition continentale après un match nul (0-0) face au Cameroun. Parmi les images marquantes de la fin de cette rencontre, les larmes de Saturnin Allagbé.

Larmes de joie ou d’une souffrance intérieure? Saturnin Allagbé a marqué les esprits à la fin du nul face au Cameroun. Le gardien béninois s’est fondu en larmes sur la pelouse.

L’exploit est immense et le sentiment difficile à supporter. Aligné pour la première fois depuis le début du tournoi en remplacement de Fabien Farnolle blessé, le portier n’a pas caché sa joie et l’honneur qu’il ressent d’avoir disputé ce match.

“Aucun mot ne peut décrire la fierté ressentie ce soir. C’était dur mais on l’a fait . Heureux d’avoir disputé ce match. Merci à tous les supporters de près comme de loin. L’histoire est déjà belle et elle continue”, a confié le gardien remplacant des Ecureils du Bénin.

Depuis le début du tournoi beaucoup réclamaient la titularisation du portier. Sa prestation face au Cameroun a ravi ses fans et relancé la concurrence à ce poste stratégique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »