Home / A la Une / CAN 2019: El Hacen dans l’histoire de la Mauritanie

CAN 2019: El Hacen dans l’histoire de la Mauritanie

Partagez ceci :

La CAN 2019 se poursuit en Egypte. Lundi, El Hacen a profité du premier match de son pays la Mauritanie pour rentrer dans l’histoire. Le joueur a marqué le premier but de l’histoire de son pays à une Coupe d’Afrique des Nations.

Les premiers pas ont été laborieux. La Mauritanie a chuté lourdement face au Mali de Moussa Marega. Une vraie déception pour ce pays qui a tenu dès les premières minutes de la rencontre. Les 4 buts du Mali sèment du doute dans la tête des joueurs mais un peu se réjouir d’avoir déjà inscrit son nom dans l’histoire de son pays.

En effet, Moctar Sidi El Hacen El Ide a marqué le premier et seul but pour le moment de son pays à la CAN. Un motif de satisfaction pour le jeune joueur de 21 ans. C’est la deuxième réalisation du joueur sous les couleurs de la Mauritanie après 16 matchs.

Le milieu de terrain de 1m 81 évolue actuellement en Espagne à Valladolid. Il est arrivé dans l’équipe B de la formation espagnole en juillet 2018 en provenance de Levante. Une progression pour le joueur qui a fait ses premiers pas à Nouakchott avant de prendre la direction de l’Espagne en 2014.

Le sourire serait encore plus beau si au cours des deux dernières rencontres, les Mourabitounes réussissent des victoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »