Home / deux / CAN 2019: El Hadji Ba veut remporter la coupe avec le Sénégal

CAN 2019: El Hadji Ba veut remporter la coupe avec le Sénégal

Partagez ceci :

Dernier virage pour la CAN 2019 ! Les pays, par le biais de leur sélectionneur, s’acharnent à arracher le fameux trophée. Si certains joueurs sont déjà éligibles dans leurs sélections, d’autres, à l’étranger, s’efforcent à rejoindre leurs pays d’origine pour donner le meilleur d’eux. C’est le cas d’El Hadji Ba.

D’après les informations relayées par Africa Top Sports, El Hadji Ba, après avoir fait ses classes dans les catégories U18 à U20 de l’Equipe de France, aimerait défendre les couleurs de son pays d’origine le Sénégal.

Arrivé cet été au RC Lens en provenance de Sochaux, El Hadji Ba s’est imposé en tant qu’élément clé du dispositif de Philippe Montanier dans l’entrejeu. Son objectif reste maintenant de rejoindre la tanière des Lions de la Teranga. Et pourquoi pas participer à la Coupe d’Afrique des Nations.

Il a pour l’occasion estimé dans une interview accordée à Canal+ avoir rencontré Aliou Cissé, sélectionneur des Lions de la Teranga.

« On a discuté, il m’a dit que c’était positif. C’est à moi de faire de bonnes performances, car c’est comme cela que l’on est appelé en sélection nationale. Ce serait une fierté de rejoindre le Lions de la Teranga. La CAN 2019 ? C’est un objectif, poursuit celui qui ne cache pas sa préférence. Même si je suis franco-sénégalais, si j’ai grandi en France, et que je remercierai toujours mes formateurs mais c’est vrai que je pense aujourd’hui à la sélection sénégalaise. », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »