CAN 2019: le but de Sadio Mané plus qu’attendu chez les Lions

Les sélectionneurs des équipes africaines placent leurs meilleurs pions pouvant assurer la victoire lors des éliminatoires comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019. Pour sa rencontre avec l’équipe du soudan, « Les Faucons de Jediane », Aliou Cissé l’entraîneur sénégalais a de nouveau fait appelle à Sadio Mané.

Même si la prestation de l’international sénégalais dans l’équipe nationale n’est pas à la hauteur des attentes des amoureux du football, le sélectionneur continue de croire en la capacité de son joueur.

En effet, si l’ailier gauche des Reds fait des merveilles dans son club, il n’a pas fait grande démonstration en six matches des Lions de la Téranga.

Aliou Cissé espère que Mané marquera le but tant attendu des sénégalais. « On a de la matière. Je ne m’inquiète pas pour Sadio. Six matches c’est à la fois beaucoup et peu. On sait qu’il marque énormément et il continuera à marquer. J’espère que le but qu’on attend de lui, il le marquera ici », s’est contenté de dire un l’entraîneur rapporte Dakaractu.com.

Le Sénégal est pour l’heure premier de son groupe avec quatre points devant le Madagascar aussi à quatre points suivis de la Guinée Equatoriale et du Soudan.

Pour rappel, la 32 ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, première compétition avec 24 équipes, se déroulera du 15 juin au 13 juillet 2019 au Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *