Home / deux / Can 2019/Sadio Mané : « Je suis impatient de gagner la finale »

Can 2019/Sadio Mané : « Je suis impatient de gagner la finale »

Partagez ceci :

C’est le grand jour ! Ce soir, à 19 heures TU, sera donné le coup d’envoi de la finale de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2019. L’affiche fait rêver plus d’un ! Les lions d’Atlas du Sénégal tiendront tête aux Fennecs de l’Algérie. Pour Sadio Mané, l’objectif du côté sénégalais, c’est de soulever la Coupe ce soir.

Au cours d’un entretien accordé mercredi à la BBC, l’attaquant sénégalais, Sadio Mané a confié que le Sénégal prendra sa revanche sur l’Algérie ce vendredi 19 juillet 2019.

L’Algérie, rappelons le, l’avait battu il y a quelques semaines pendant les phases de poules de la compétition.

« Sans prétention aucune, notre objectif depuis le début du tournoi, c’était d’arriver en finale. Nous sommes favoris. Je pense être assez modeste pour le confirmer. Il faut à un moment donné ne pas se voiler la face et dire les choses telles qu’elles sont. » a déclaré l’attaquant de Liverpool.

Le joueur de 27 ans poursuit: » Tout a été clair, tout a été dit entre nous. La veille de notre premier match, on s’est tous réuni et l’objectif cette année, c’est la coupe. Et, on est sur la bonne voie. On fera tout notre possible pour gagner cette Can ».

Sadio Mané, vainqueur cette année de la Ligue des Champions, n’a jamais remporté la CAN et le Sénégal non plus. A savoir s’il est prêt à changer le médaille de champion de la LDC contre celui de la CAN, Mané répond: « Bien sûr, je serais prêt, même aujourd’hui à échanger ».

Et d’ajouter: « Peut-être que je n’ai pas besoin d’échanger quand nous le gagnons avec espoir. Nous savons que ce ne sera pas facile, mais c’est normal, cela fait partie du football. L’Algérie est une grande équipe et maintenant je suis impatient de participer à la finale et de la gagner. » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »