Home / A la Une / CAN 2019-Sénégal-Sadio Mané: « je ne doute jamais »

CAN 2019-Sénégal-Sadio Mané: « je ne doute jamais »

Partagez ceci :

Auteur d’un doublé hier lundi face au Kenya, Sadio Mané a été décisif pour la qualification du Sénégal en huitièmes de finale.

Le Sénégal a tenu en échec, le Kenya hier lors de son 3è match de poule. Alors que les deux équipes évoluaient sur un score nul et vierge, l’attaquant sénégalais a d’abord raté un penalty à la 29ème minute avant de se racheter en deuxième mi-temps avec deux buts dont un sur penalty.

Grand joueur qu’il est, il s’est porté volontaire sur le deuxième penalty qu’il transforme en but à la 78ème minute.

« Dans ma tête je suis relax, je ne doute jamais. Rater un penalty, ça peut arriver. Donc, c’est normal d’être frustré, mais je pense que le plus important est de réagir. Toute l’équipe a réagi et ce n’était pas évident parce que le Kenya a bien joué« , a déclaré l’attaquant de Liverpool.

Selon son entraineur, la décision de Mané de jouer le second penalty est responsable et louable.

« Sadio a voulu prendre ses responsabilités, il a eu raison. C’est vrai que j’avais décidé qu’il ne devait pas frapper ce deuxième penalty. Mais c’était important pour lui de se remettre en confiance et ses coéquipiers ont été d’accord, donc on lui a donné. C’est bien quand un garçon prend ses responsabilités. J’aime ça« , a laissé entendre Aliou Cissé.

Qualifié pour le second tour, le Sénégal affronte l’Ouganda en huitièmes de finale ce vendredi à 19h GMT au stade international du Caire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »