Accueil / A la Une / CAN 2021: Ahmad Ahmad en visite en Côte d’Ivoire

CAN 2021: Ahmad Ahmad en visite en Côte d’Ivoire

Partagez ceci :

Le président de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad, est en visite en Côte d’Ivoire ce mardi. Pour négocier avec la Côte d’Ivoire, le changement du calendrier des CAN, Ahmad est arrivé à Abidjan pour une visite décisive.

Selon le nouveau programme, le Pays des Eléphants va devoir organiser la CAN 2023 au lieu de l’édition 2021. Une décision n’a pas été acceptée par les Ivoiriens. Alors que la Fédération ivoirienne de football (FIF) a dû saisir le TAS pour contester le glissement des CAN.

« Le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), M. Ahmad Ahmad est effectivement arrivé à Abidjan, ce lundi 28 janvier 2019, en provenance d’Egypte par la compagnie Air France. Il a été accueilli à son arrivée par les autorités sportives ivoiriennes conduites par le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), M. Augustin Sidy Diallo et par le Directeur de cabinet du Ministre des Sports, M. Alla Yao François », a dévoilé la FIF.

« Rappelons que le calendrier du Président de la CAF prévoit une audience avec le Chef de l’Etat ivoirien, SEM Alassane Ouattara, ce mardi. Elle devrait porter sur la question de l’organisation de la CAN 2021 ou 2023 », a  ajouté l’instance.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »