BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / CAN 2021 : un ex-joueur algérien taxe le Cameroun d' »empire de la tricherie »

CAN 2021 : un ex-joueur algérien taxe le Cameroun d' »empire de la tricherie »

Partagez ceci :

La CAN 2021 se poursuit au Cameroun, avec son lot de critiques. Au rang des détracteurs, l’on retient Brahim Arafat Mezouar, qui critique vertement le pays hôte de la compétition. Dans une émission télévisée, l’ancien milieu de terrain de l’Algérie a évoqué l’état de « tricherie » du pays organisateur.

L’ex-joueur des Fennecs accuse le Cameroun d’être « l’empire de la tricherie ».

Selon Brahim Arafat, le Cameroun s’est arrangé pour rencontrer des adversaires faibles sur le papier afin d’obtenir des victoires.

De plus, il y a eu les tests Covid lors de cette CAN, mais également la présence de Issa Hayatou à la tête de la CAF il y a quelques années.

 « C’est l’empire de la tricherie dans le football africain. Le Cameroun a toujours utilisé des moyens peu licites pour remporter des titres continentaux. Par le passé, il a profité du soutien d’Issa Hayatou (ancien président de la CAF) dans les coulisses.. Aujourd’hui il veut remporter cette 33e édition de la CAN par tous les moyens, l’histoire des tests COVID toujours négatifs chez les Lions Indomptables en est la parfaite illustration«  , a-t-il déclaré.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »