Accueil / Pays / Afrique Centrale / CAN 2022 : Patrice Motsepé, au Cameroun pour décider du sort de la compétition
Patrice Motsepe 1

CAN 2022 : Patrice Motsepé, au Cameroun pour décider du sort de la compétition

Partagez ceci :

Acheminons-nous vers un énième report de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations ? La question taraude tous les esprits depuis un moment. En visite au Cameroun depuis ce lundi 20 décembre 2021, le président de la CAF, Patrice Motsepe devra décider du maintien ou non de la 33è édition de la CAN.

A quelques jours du début de la 33è édition de la CAN au Cameroun, les doutes pèsent toujours dans la tête quant à la tenue de l’événement du 9 janvier au 6 février 2021.

En effet, suite à la pression exercée par les clubs européens qui menacent de ne pas libérer les joueurs à craignant l’évolution du variant Omicron de la Covid-19, le président de la CAF est au Cameroun depuis ce lundi pour rencontrer les autorités locales et prendre une décision.

Accueilli dés son arrivée à l’aéroport par Samuel Eto’o, il a confirmé que la volonté de la CAF est de faire de la CAN 2021 un succès.

 « Nous avons un engagement envers les peuples du Cameroun et de l’Afrique mais nous sommes positifs. Nous vous donnerons un retour demain mais nous voulons donner une bonne image du Cameroun et de l’Afrique au monde », a déclaré l’homme d’affaires sud-africain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »