BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Can/élimination du Togo : Ce que les Togolais pensent de Claude Le Roy

Can/élimination du Togo : Ce que les Togolais pensent de Claude Le Roy

Partagez ceci :

Le Togo n’a pas pu décrocher son ticket pour la CAN 2019.   La dernière journée pour la confrontation entre les Ecureuils et les Eperviers a mal tourné pour le Togo. Le match fut soldé par un score de 2-1 en faveur du Bénin.

A la fin du match, la Rédaction d’Africa Top Success a circulé son micro dans les rues de Lomé. La question est restée la même question pour tous les intervenants.

Qu’en pensez-vous du coaching du Sorcier Blanc?

Lire les impressions

Philippe Azama: « Moi je pense que le vieux Claude est finissant. Il n’a plus grande chose à donner. Pour ne pas dire il est venu empirer la situation »

Germaine Dabla « Moi je suis une femme mais j’aime beaucoup le football. Mais sans vous mentir, je suis sincèrement déçu. Quand on avait annoncé son arrivé nous avons pensé qu’il allait faire quelque chose d’extraordinaire. Mais rien. Non seulement il a bouffé gratuitement nos sous il aussi profité de nos jeunes sœurs »

Elom Vossa : « Claude Le Roy a détruit notre football. Je ne peux pas imaginer qu’un entraineur professionnel qui suit l’actualité sportive puisse mettre aujourd’hui Adébayor comme titulaire dans un match décisif comme celui-ci. Claude nous a livré »

Edem Koutey : « Claude doit plier baguage dès son retour du Bénin. Puisqu’il avait promis qualifier le Togo pour la CAN. Il a échoué à la mission qu’on lui a assigné. Il doit rendre le tablier »

Joel Ahianba : « Nos millions sont partis comme cela par la fenêtre. Claude est vraiment un sorcier blanc sinon il ne pas aligner un Adébayor à la place d’un Fodo Laba. Il faut reconnaitre que le Monsieur est venu faire du business avec notre football. Serait un digne fils du pays, les choses seront autrement.  Et coutera moins pour le pays »

Yves G. Kougnignan : « Claude est une déception. Et il déçu non seulement le public sportif mais également le chef de l’Etat qui a voulu relancer le football togolais en signant un contrat de plus de 20 millions avec lui. Au lieu de propulser ce football, Claude a plutôt contribué à la destruction de jeux tant aimer par les togolais. Claude est une calamité »




Traduction »