Accueil / sport / CAN féminine : 6 membres de la délégation sénégalaise testés positifs à la Covid-19
Sénegal CAN féminine

CAN féminine : 6 membres de la délégation sénégalaise testés positifs à la Covid-19

Partagez ceci :

Le Sénégal dispute sa troisième et dernière rencontre de poule ce vendredi 8 juillet 2022 face au Maroc. Déjà qualifiées pour les quarts de finale de la compétition, les Lionnes devront faire sans 3 de leurs joueuses atteintes de la Covid-19.

Alors que le Sénégal va jouer ce vendredi 8 juillet 2022 face au pays organisateur le Maroc, 6 membres de la délégation sénégalaise ont été testés positifs à la Covid-19.

Selon un communiqué rendu public par la Fédération sénégalaise de football (FSF), ces cas positifs de la Covid-19 ont été enregistrés à l’issue du traditionnel test de la Covid-19 effectué sur les membres de la délégation sénégalaise ce 7 juillet 2022.  

Parmi les cas confirmés, on retrouve 3 joueuses : Coumba Sylla Mbodji, Anta Dembele, Nguemar Ndiaye ainsi que 3 membres du staff médical : Dr Nballia Touré épouse diallo Yacine Dramé Kinésithérapeute Khadidjatou Ndiaye Kinésithérapeute.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »