BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Candice Swanepoel : la perle africaine de Victoria’s Secret !

Candice Swanepoel : la perle africaine de Victoria’s Secret !

Partagez ceci :

Unknown-1 Unknown-3 Unknown Unknown-2

Elle est la perle africaine de Victoria’s Secret ! Elle est née le 20 novembre 1988 à  Mooi River dans la province de KwaZulu-Natal en Afrique du Sud.

Sa formidable histoire commence à 15 ans lorsqu’elle a été découverte un agent dans un marché aux puces de Durban. Ses mensurations sont parfaites – 82/58/85 pour 1,77 mètre.
Très vite sa plastique parfaite lui permet de se retrouver à la une de grands magazines comme Vogue, Sports Illustrated,  Swimsuits Issue avant de rejoindre la dream team de la célèbre  marque de lingerie Victoria’s Secret en 2010.

Elle a aussi fait craquer les plus grandes marques : Nike, Diesel, Guess, Tommy Hilfiger, Tom Ford, et Versace…

En 2013, elle fait le buzz dans le monde entier avec son « Royal Fantasy Bra », le soutien-gorge royal à 10 millions de dollars, lors du défilé annuel de la célèbre marque de lingerie. Il est incrusté de 4.200 pierres précieuses et d’un rubis de 52 carats.

Selon le magazine Forbes, elle peut gagner 3 millions de dollars  par an.

Elle parle couramment le portugais et l’afrikaans. Elle est en couple avec le mannequin brésilien Hermann Nicoli depuis qu’elle a 17 ans.

« Je n’ai pas l’impression d’être sexy tous les jours […] Quand je travaille avec Victoria’s Secret ou pour des magazines, oui, je me sens sexy parce qu’il y a beaucoup de monde qui m’aide à me sentir sexy. Mais je ne me regarde pas dans la glace le matin en me disant ‘Oh oui, je suis très sexy' »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KaHFKxu26_Y[/youtube] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yT-5UZOFJxY[/youtube] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jdDijRiTImo[/youtube]



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »