BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Ce célèbre artiste américain assure ses testicules pour 10 millions de dollars

Ce célèbre artiste américain assure ses testicules pour 10 millions de dollars

Partagez ceci :

Le célèbre artiste rappeur et acteur Nick Cannon a pris une décision surprenante en assurant ses organes reproductifs pour la somme colossale de 10 millions de dollars.

Père de 12 enfants, il considère ses testicules comme ses « biens les plus précieux », justifiant ainsi cette démarche inhabituelle lors d’une entrevue avec Entertainment Tonight diffusée le 1er juillet. Nick Cannon a confirmé que sa politique d’assurance est bien réelle et ne signifie pas nécessairement qu’il prévoit d’agrandir sa famille déjà nombreuse. « [Je] m’assure simplement que tout va bien », a-t-il déclaré, soulignant ainsi qu’il s’agit davantage d’une mesure de précaution. Cependant, son annonce laisse entendre qu’il pourrait envisager d’avoir plus d’enfants à l’avenir.

« Les haineux disent qu’il est temps pour moi d’arrêter d’avoir des enfants et de mettre ce super sperme au repos, mais je double la mise sur ces précieuses c0uilles et sur mes futurs enfants », a-t-il affirmé dans un communiqué.

Rappelons que d’autres célébrités à l’instar de Rihanna, Maria Carrey ont opté pour des polices d’assurances afin de se protéger.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »