Accueil / RELIGION / Ce célèbre homme de Dieu serait le plus riche pasteur du monde

Ce célèbre homme de Dieu serait le plus riche pasteur du monde

Partagez ceci :

Fondateur de l’église qui porte le nom de Living Faith Tabernacle, également connu sous le nom de Winners ’Chapel, David Oyedepo a été classé parmi les pasteurs les plus riches du monde avec une valeur nette de 150 millions de dollars.

« (…) Aujourd’hui, nos livres sont publiés dans différentes langues dans le monde sans que nous ayons à payer et pourtant ils nous envoient des droits d’auteurs. Ai-je déjà pris un centime des livres dans ma vie ? Jamais ! Le but est d’être béni. Et pourtant ça se vend par millions et milliards chaque année…ils disent que le pasteur le plus riche du monde est ce petit homme et ils ne mentent pas parce que je n’ai jamais emprunté, jamais mendié et jamais manqué », a réagi l’homme de Dieu en confirmant qu’il possède tous les critères pour mériter ce titre.

Originaire d’Omu-Aran, dans l’État de Kwara, au Nigéria, David Oyedepo dirige l’une des plus grandes congrégations chrétiennes présente dans environ 45 pays africains, ainsi qu’à Dubaï, au Royaume-Uni et aux États-Unis.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »