Accueil / A la Une / « Ce ne sont pas des influenceuses, ce sont des pr*stiituées », Julia Samantha

« Ce ne sont pas des influenceuses, ce sont des pr*stiituées », Julia Samantha

Partagez ceci :

Sur l’affaire Porta Potty à l’origine d’un énorme tollé sur les réseaux sociaux et dans les médias depuis quelques jours, la Miss Cameroun 2022 Julia Samantha donne son point de vue.

La reine de beauté camerounaise a été invitée sur la chaîne de télévision Vision 4 le dimanche 8 mai 2022, dans l’émission débat ‘Club d’élites’ pour donner son avis sur le phénomène.

« Depuis la nuit des temps, les filles se pr*stituent. C’est juste qu’aujourd’hui on utilise un voile qui est ce mot ‘influenceuse’. Mais non ! Ce ne sont pas des influenceuses, ce sont des pr*stituées. Les influenceuses aujourd’hui, ce sont des femmes qui n’ont pas de métier officiel. On ne sait pas ce qu’elles font mais tous les jours on les voit avec des sacs à main de valeur, un train de vie qui n’est pas à la hauteur de leurs revenus (..) Être influenceuse, ce n’est pas un métier. Je trouve inconcevable que la femme se considère comme une toilette. Il faut condamner cela (..) », a-t-elle déclaré.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »