BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Cedeao : le message fort d’Ellen Johnson Sirleaf

Cedeao : le message fort d’Ellen Johnson Sirleaf

Partagez ceci :

Ellen Johnson Sirleaf lance un message au sujet du regroupement sous-régional. L’ancienne présidente du Libéria appelle à « une approche plus large et centrée sur la Cedeao».

Johnson Sirleaf est actuellement au Ghana où elle est responsable de la mission d’observation électorale de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO). Ce dimanche, elle a exhorté les Ambassadeurs des Etats membres à avoir un état d’esprit plus régional.

« Une approche plus large et centrée sur la CEDEAO des questions de dimension internationale…Chacun de vous représente votre pays et votre région, l’Afrique de l’Ouest. Les gens suivent et regardent ce que vous faites et dites », a indiqué Ellen Johnson Sirleaf selon Beninwebtv, à l’issu d’une rencontre avec les Ambassadeurs des pays membres de la CEDEAO accrédités au Ghana.

Pour elle, ces derniers ont un rôle important dans le maintien du prestige du regroupement sous-régional bien souvent critiqué.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »