BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Céline Dion: découvrez cette nouvelle passion qui la fait mincir autant

Céline Dion: découvrez cette nouvelle passion qui la fait mincir autant

Partagez ceci :

Reçue mardi par « Good Morning America pour une interview la chanteuse québécoise a dévoilé tout sur sa vie. Elle donne la raison de sa fine silhouette.

Dans l’entretien avec « Good Morning America », Céline Dion annonce le début de son marathon promo pour la sortie prochaine de son album en anglais ainsi que le lancement de sa première campagne en tant qu’égérie de L’Oréal Paris.

Victime des critiques acerbes ces derniers temps sur les réseaux sociaux par rapport à ces tenues décolletées, ainsi que son buste trop maigre et sa silhouette très fine, elle a évoqué au cours de cet entretien, les raisons pour lesquelles elle est devenue si maigre.

« On me qualifie de mince, je suis mince mais je suis aussi très gentille vous savez ! C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude. Je me suis découvert une nouvelle passion… la danse », affirme-t-elle.

Il faut noter que l’artiste canadienne de 51 ans ne ménage plus d’effort pour s’habiller depuis sa rencontre avec le danseur Pepe Munoz, qui est également acteur de la mode et qui s’occupe même de son stylisme. Cette dernière avait même présenté lors de sa toute dernière tournée européenne, un numéro très sensuel avec son complice.

Soulignons que Céline Dion est une chanteuse canadienne née le 30 mars 1968 à Charlemagne au Québec.

Dernière d’une fratrie de quatorze enfants, elle connaît un succès presque immédiat dans sa province d’origine dès 1981 avec la chanson. Ce n’était qu’un rêve. Une série d’albums francophones, dans les années 1980, consolide sa popularité au Québec, tandis que le titre D’amour ou d’amitié (1983) lui vaut sa première exposition en France. Elle acquiert sa première renommée internationale en gagnant le Concours Eurovision de la chanson 1988 durant lequel elle représente la Suisse avec la chanson Ne partez pas sans moi. Elle apprend ensuite l’anglais, change de style vestimentaire et signe un contrat chez Epic Records aux États-Unis. Son premier album anglophone, Unison, sort en 1990 et l’établit comme une artiste pop importante sur les marchés nord-américains et anglo-saxons




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »