BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Musique / Céline Dion : voici ce qui empêche la diva de remonter sur scène

Céline Dion : voici ce qui empêche la diva de remonter sur scène

Partagez ceci :

Céline Dion va mal. La diva québécoise souffre de « spasmes musculaires persistants », selon plusieurs médias internationaux. Une situation qui l’a amenée d’ailleurs à annuler plusieurs dates de sa tournée prévue en novembre.

Un proche de la chanteuse avait même déclaré, en novembre dernier, au magazine « Voici », que Céline Dion ne « pouvait plus se lever de son lit ».

En pleine convalescence, la star n’était pas réapparue depuis un long moment avant que le magazine « Paris Match » ne dévoile, dans son dernier numéro, jeudi 27 janvier, des « photos qui font peur » de la chanteuse.

Les journalistes s’étaient alors interrogés sur l’apparence physique de Céline Dion, qui a été aperçue les cheveux blancs, sans maquillage, fatiguée et amincie.

Des images de la chanteuse dans les rues de Las Vegas en compagnie de ses jumeaux Nelson et Eddy, qui avaient ravivé les rumeurs les plus alarmistes.

Alors que des spéculations vont bon train, ses proches rassurent tout de même les fans, manifestement inquiets.

« C’est officiel qu’elle va rechanter, j’en suis convaincu. Ses fans peuvent être rassurés », a confié une source proche de la chanteuse, qui s’est voulu rassurant et confiant pour la suite de la tournée de la chanteuse.

Les fans français pourront d’ailleurs venir applaudir prochainement la star à Paris, d’après Mathilde Lorenzetti, la vice-présidente de la Société d’exploitation de Paris La Défense Arena.

« Céline Dion est toujours prévue en septembre. On l’avait repoussée quatre fois… Elle se repose justement pour septembre », a-t-elle affirmé. Il n’y a donc plus qu’à s’armer de patience.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »