Accueil / Pays / Afrique Centrale / Rép. Centrafricaine / Centrafrique : un film X diffusé par erreur à la télévision nationale

Centrafrique : un film X diffusé par erreur à la télévision nationale

Partagez ceci :

Pendant plusieurs minutes, les téléspectateurs centrafricains de la télévision centrafricaine TVCA ont été témoins d’un programme inhabituel : la diffusion d’un film à caractère [email protected] à une heure de forte audience.

« Il s’agirait d’une erreur », estiment plusieurs Centrafricains.

Mais pour l’heure, la direction générale de la TVCA n’a pas encore réagi officiellement à cette diffusion inappropriée.

Selon une source interne à la télévision publique centrafricaine (TVCA) interrogée par la rédaction du CNC, la direction générale de cette chaîne publique serait en train de rechercher l’origine de cet incident.

Même si cet incident est évidemment involontaire et a duré seulement quelques minutes à l’antenne, il n’en reste pas moins que les images diffusées étaient totalement inappropriées.

Sur les réseaux sociaux, les internautes centrafricains se posent des questions de savoir quelle est l’origine de cette erreur.

« Posons la question au haut conseil de communication (HCC) pourquoi la télévision centrafricaine (TVCA) diffuse un film de [email protected]!que pendant un bon nombre de minutes? », s’interroge un Banguissois sur la plateforme de messagerie sociale WhatsApp.

« Quel est ce gouvernement qui fait passer devant les enfants sur la chaîne National un film de pornographique? », se demande un père de famille au quartier Galabadja 3.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »