Accueil / A la Une / Ces stars mondiales du football les plus gagnants en 2020

Ces stars mondiales du football les plus gagnants en 2020

Partagez ceci :

De Lionel Messi à Cristiano Ronaldo en passant par Neymar, ces joueurs internationaux n’ont pas vraiment ressenti la crise de l’année 2020 qui a été marquée par la pandémie de Covid-19. Dans la liste des joueurs les plus gagnants en 2020 faite par Forbes, ces stars occupent sans surprise les premiers rangs.

Lionel Messi

L’Argentin est en tête de la liste, avec une fortune de plus de 102,5 millions d’euros accumulée en 2020.

Cristiano Ronaldo

Ronaldo a un salaire de 57 millions d’euros de la Juventus, cependant, il a dépassé les 95 millions avec les revenus de ses relations d’affaires et sa publicité.

Neymar Jr.

La star du PSG perçoit plus de 15 millions grâce à la publicité et aux sponsors en plus de 63,4 millions d’euros venant de son club.

Kylian Mbappé

Le jeune joueur français n’est pas en reste avec un salaire de 22,7 millions du PSG et un peu plus de 12 millions d’autres revenus.

Mohamed Salah

Avec un salaire de 19,5 millions, il a également réussi à gagner un peu plus de 10 millions grâce à ses parrainages, atteignant 30 millions de gains totaux.

Paul Pogba

Le milieu de terrain central de Manchester United gagne environ 22,8 millions cette année, mais ses revenus publicitaires sont un peu plus de 5 millions.

Antoine Griezmann

L’attaquant de Barcelone est l’un des joueurs les plus précieux de l’équipe catalane avec un salaire de 22,7 millions dont 4 millions arrivant dans le cadre de son parrainage.

Gareth Bale

Le joueur de Tottenham Hotspur et ancien joueur du Real Madrid a déclaré des gains de 23,6 millions de dollars.

Robert Lewandowski

Le vainqueur du Golden Boot et super attaquant du Bayern Munich reçoit également l’un des meilleurs salaires à 20 millions, bien qu’il n’ait réussi à générer que 3 millions supplémentaires grâce à des parrainages.

David De Gea

Le seul gardien de but de la liste a généré 20 millions d’euros qu’il reçoit pour sa participation avec Manchester United avec juste 2 millions supplémentaires reçus par la publicité.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »