Accueil / A la Une / Charlotte Dipanda : entre Eto’o et Drogba, le choix est clair !

Charlotte Dipanda : entre Eto’o et Drogba, le choix est clair !

Partagez ceci :

Charlotte Dipanda a fait son choix. Questionnée sur sa préférence entre Didier Drogba et Samuel Eto’o, la chanteuse camerounaise a parlé sans détour. Sans surprise, elle préfère son compatriote, un choix pas seulement patriotique.

Actuellement en pleine promotion de son nouvel album de 10 titres intitulé: «CD», la star camerounaise de la musique est en séjour à Abidjan. Occasion pour le médias ivoiriens d’en savoir plus sur cette célèbre artiste.

Et au sujet de sa préférence entre l’Ivoirien Didier Drogba et le Camerounais Samuel Eto’o Fils, deux légendes du Football Africain, elle a une idée claire.

«Humm,(sourire), aucun doute que je suis plutôt Eto’o, je suis Camerounaise en plus, c’est mon ami… Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer Didier Drogba, je ne le connais pas personnellement. Peut-être que si je l’avais rencontré, les choses auraient peut-être basculées. Didier, franchement, j’aime beaucoup ce qu’il représente. J’aime l’image qu’il représente. Mais Eto’o, Eto’o! c’est notre Eto’o à nous, le Eto’o du football Camerounais», a-t-elle répondu à Vibe Radio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »