Home / A la Une / Charlotte Dipanda et 04 autres artistes camerounais chez Universal Music

Charlotte Dipanda et 04 autres artistes camerounais chez Universal Music

Partagez ceci :

Universal group continue sa quête des artistes du continent africain. Pour le Cameroun, après Locko ou encore Tenor, le géant de la production musicale ‘adopte’ 5 autres artistes de renoms du pays des Lions indomptables.


Il s’agit notamment de : Charlotte Dipanda la reine de la douceur’, Mimie, Mink’s, Pit Baccardi et Magasco. Ces derniers aux profils différents et aux carrières atypiques, devraient d’après Culturebene, gagner encore un plus à travers ce nouveau partenariat qui se veut gagnant-gagnant.


Le talent de ces artistes n’est plus à démontrer que ce soit sur le continent africain ou à l’international.


Pour ce label, il s’agit de propulser ses artistes à l’international et de les faire plonger dans les eaux du professionnalisme. Pour Moussa Soumbounou, le Directeur général d’Universal Music Afrique, en charge de l’Afrique francophone, cette arrivée est plus que satisfaisante.


Avec pour objectif de découvrir et d’accompagner des artistes locaux d’Afrique francophone et leur permettre d’atteindre une audience internationale, la direction du label ne fait que multiplier les signatures d’artistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »