Accueil / Chidinma : la chanteuse nigériane critiquée par un évangéliste après sa conversion

Chidinma : la chanteuse nigériane critiquée par un évangéliste après sa conversion

Partagez ceci :

Quelques jours après avoir donné sa vie au Christ, la chanteuse nigériane Chidinma reçoit déjà des critiques. Dans une publication sur Facebook, l’évangéliste nigérian Victor Edet s’est attaqué au style vestimentaire de Chidinma. Selon l’évangéliste Victor Edet, Chidinma n’a pas changé sa manière de s’habiller après qu’elle se soit reconvertie.

Selon le propos recueillis par Afrikmag, Victor Edet a affirmé :

« Quand une personne naît de nouveau, tout ce qui la concerne change à la fois, intérieurement et extérieurement. La façon dont elle marche, parle et s’habille change automatiquement. Cette fille Chidinma, prétend être née de nouveau mais elle s’habille toujours presque de la même manière que lorsqu’elle était dans le monde ».

L’évangéliste Victor Edet poursuit en disant :

« La façon dont vous vous habillez dans le monde ne devrait pas être la même lorsque vous êtes dans le Seigneur. Il doit y avoir un changement lorsque vous rencontrez vraiment le Seigneur. Vous ne pouvez pas naître de nouveau et continuer à porter du maquillage, des boucles d’oreilles, des faux cils, des faux ongles, des mèches, des accessoires, des bagues et des pantalons. Ces choses viennent de Satan et c’est du monde ».

Il est à rappeler que la chanteuse nigériane Chidinma a décidé de donner sa vie au Dieu au lendemain de ses 30 ans.

Allant dans ce sens, Chidinma a déjà mis sur pied la structure religieuse « Minister Chidinma » ainsi qu’un joli titre gospel intitulé « Jehova Overdo ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »