Home / A la Une / Chris Attoh: l’acteur brise enfin le silence après le meurtre de sa femme

Chris Attoh: l’acteur brise enfin le silence après le meurtre de sa femme

Partagez ceci :

Après plusieurs mois de deuil et de silence total sur les réseaux sociaux notamment sur instagram, l’acteur ghanéen Chris Attoh s’exprime enfin. Pour celui qui a dû enterrer sa femme après seulement 7 mois de mariage, on ne peut pas s’empêcher d’être triste mais on doit avancer.


L’acteur a d’ailleurs pris sur lui d’aller de l’avant malgré la tristesse. «Nos zones d’inconfort nous apprennent beaucoup, le seul moyen pour un bébé de sortir de son utérus est de le traverser. Je suppose que dans la vie, vous ne pouvez pas vous protéger de la tristesse sans vous protéger du bonheur. Il est plus facile de rester ouvert et de faire confiance à Dieu », a écrit l’acteur, tel que rapporté par Myjoyonline.com.


Chris Attoh a été le principal suspect dans le meurtre de sa femme Betty Jenifer. Les rumeurs sur le fait que la relation battait de l’aile entre les deux époux avaient attiré l’attention de la police. L’acteur aurait collaboré avec la police qui n’a pu retenir aucune charge contre lui.

La police a ensuite révélé que Betty était mariée à deux hommes différents simultanément, Chris Attoh et Kendrick Jenifer, un seigneur de la drogue condamné à Baltimore.


Pour rappel Betty Jenifer a été battu d’une balle à la tête en mai dernier alors qu’elle tentait de rejoindre son véhicule à la sortie d’un immeuble. La jeune femme laisse derrière elle son mari et ses adorables enfants.

Traduction »