Umalis Group
Home / Cinéma / Cinéma : 50 cent produit un film de super-héros noirs

Cinéma : 50 cent produit un film de super-héros noirs

Partagez ceci :

50 cent se lance dans la bataille de la promotion des acteurs noirs. Le célèbre chanteur est également dans la production de film et séries. Il a décidé de produire sa série de super-héros noirs.

Les afro-américains en pleine montée en puissance dans le cinéma américain. Sûrement l’un des bonnes répercutions du phénomène Black Panther. Le succès énorme aux box-offices, pourrait susciter une flopée de tournages du même genre.  

50 cent a décidé de suivre la dynamique. Le producteur de la série “Power” va produire un nouveau projet dédié cette fois aux super héros. “Trill League” c’est le nom de ce film que la plateforme de streaming Quibi aura la chance de diffuser bientôt.  Il s’agit en fait d’une adaptation d’une bande dessinée qui porte le même nom et qui a été écrite par Anthony Anthony Piper.

 “Anthony Piper et Jameel Saleem ont créé un monde que nous n’avons jamais vu avant, j’ai hâte de pouvoir le partager”  a indiqué 50 cent.

La sortie est prévue pour 2020. Mais cette diffusion est conditionnée à l’effectivité de l’installation de la plateforme Quibi sur le sol américain. Une installation prévue pour avril 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »