Cinéma: Nadia Buari, mère de 4 enfants ? Voici la réaction inattendue des ses fans !

Partagez ceci :

Les fans de l’actrice ghanéenne Nadia Buari ont été agréablement surpris par la jeune femme. Alors que la majorité lui attribuait juste des jumelles, l’actrice aurait quatre enfants.

Selon la jeune actrice de 36 ans, la maternité est le plus grand exploit qu’elle ait fait, et « rien ne pourra surpasser ce fait ».

«Toutes les choses que je ferai de ma vie, MÈRE et MES ENFANTS seront toujours ma plus grande réussite», a-t-elle écrit accompagné d’une vidéo sur son compte instagram.

L’actrice a avoué aussi qu’elle était mariée au père de ses enfants avec qui elle partage sa vie depuis dix ans.

En effet, avant la révélation, le public ne connaissait que les filles jumelles qu’elle avait eues en 2015. La surprise a été de taille pour les tabloïds.

«Ce voyage a eu lieu au cours de la saison de février 2015, lorsque nous avons accueilli notre magnifique ensemble de jumelles. Puis, en février 2017, nous avons eu la chance d’avoir une autre belle fille. Et puis, en janvier 2018, nous avons à nouveau été bénis avec notre adorable munchkin qui a fait la Grande Entrée dans ce monde », a déclaré l’actrice tel que rapporté par plusieurs sources locales.

Nadia Buari, faut-il le souligner, fait partie des belles et talentueuses actrices qu’a connues l’industrie cinématographiques ghanéenne.

Résultat de recherche d'images pour "nadia buari et ses enfants"
Résultat de recherche d'images pour "nadia buari et ses enfants"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *