BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Cinq ans pour « Mettre fin au sida en Afrique de l’Ouest » avec 16,5 millions de dollars

Cinq ans pour « Mettre fin au sida en Afrique de l’Ouest » avec 16,5 millions de dollars

Partagez ceci :

Ending AIDS in West Africa (#EAWA), c’est le nom du nouveau projet de lute contre le VIH-Sida dans les pays d’Afrique de l’Ouest. Le Togo, le Burkina Faso, le Bénin, la Guinée, le Cameroun et la Côte d’Ivoire sont donc concernés.

Conjointement piloté par le Conseil national de lutte contre le sida au Togo (CNLS-IST), l’Agence américaine de coopération (USAid) et l’ONG Fhi30, spécialiste en santé familiale, le projet « Mettre fin au sida en Afrique de l’Ouest » sera officiellement lancé ce jeudi. Il sera réalisé sur une période de 5 ans avec un budget de 16,5 millions de dollars financé par les Etats-Unis.

Ces fonds permettront de mobiliser et de soutenir les gouvernements et la société civile des pays concernés dans l’optimisation des programmes de lutte contre le VIH-Sida.

Source: togotopinfos.com




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »