CIV / Cinéma & Arts visuels : Akissi Delta prix national d’excellence 2019

Partagez ceci :

Le Palais de la Présidence de la Côte d’Ivoire a accueilli en présence du chef de l’Etat ivoirien, Alassane Dramane Ouattara le mardi 06 août dernier, la cérémonie de remise des Prix d’Excellence. Cette édition 2019 a récompensé 81 lauréats dont l’artiste comédienne Akissi Delta.

Au total, 81 lauréats dont 37 personnes physiques et 44 personnes morales ont été distinguées.

La productrice de la série culte « Ma Famille », la cinéaste ivoirienne Akissi Delta a remporté le prix d’excellence du cinéma et des arts visuels.

Chaque lauréat a reçu un trophée, un diplôme et un chèque d’un montant de 10 millions de francs CFA.

 » Je viens de recevoir le prix national d’excellence 2019 pour le cinéma et les arts visuels « , a-t-elle annoncé à ses fans.

 » Je dédie ce prix à vous mes fans à travers le monde merci pour le soutien et les mots de réconfort, je vous embrasse individuellement « , a-t-elle ajouté.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

Notons que la célébration de la Journée Nationale de l’Excellence vise à mettre en lumière des hommes et des femmes ayant contribué, au quotidien, au rayonnement de la Côte d’Ivoire. Selon le chef de l’ État ivoirien, « elle constitue une exhortation au changement d’attitudes et de comportements pour l’avènement de l’Ivoirien nouveau ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *