BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / COMMUNIQUE : CONTRIBUER AU DÉVELOPPEMENT DU PREMIER PÔLE UNIVERSITAIRE DÉDIÉ AUX ARTS AFRICAINS

Partagez ceci :

Comme vous le savez peut-être j’organise une collecte d’argent pour AFRICAN ART INSTITUTE en Côte d’Ivoire à Abidjan et j’aimerais partager mon histoire avec vous.

UN GESTE QUI FERA DE VOUS UN CONTRIBUTEUR EXÉCUTIF DE CETTE INITIATIVE ÉDUCATIVE INNOVANTE ET SOLIDAIRE

Votre financement servira : Contribuer aux frais administratifs, juridiques et techniques du projet pendant son lancement. Metttre des locaux à disposition de l’association gestionnaire du projet en Ile-de-France pour recevoir les futurs sponsors, investisseurs et autres… Rénover les bâtiments destinés au Pôle d’Excellence en Côte d’Ivoire et superviser l’avancée des travaux. La société Tahyna Pope mobilise par ailleurs les financements en capitaux de sponsors et d’investisseurs pour donner vie aux projets dans une logique de développement durable.Votre soutien au projet permet d’amorcer la dynamique en donnant à l’association gestionnaire en cours de création les moyens de ses ambitions pour construire le projet.

Les programmes sociétaux portés par le Pôle et détaillés plus haut sont indépendants de cette levée de fond. Ils seront abondés notamment par les fonds levés à l’occasion des GOLDEN AFRICAN ART AWARDS produits par la société de production événementielle Tahyna Pope. Cette cérémonie sert par ailleurs à faire rayonner les cultures africaines et à sensibiliser sur l’importance du développement de l’enseignement professionnel et supérieur sur le continent.

L’AFRICAN ART INSTITUTE, dans le cadre de son fonctionnement et du développement de ses filières, disposera une fois lancé de ses propres leviers de génération de recettes et de dotations au même titre que n’importe quel établissement d’enseignement supérieur conventionné par l’État. Notre gouvernance en quelques mots:  une dynamique d’investissement menée dans une logique de développement durable et gérées sur un modèle de fondation éprouvé. Mais aussi : Un volet solidaire pour l’égalité des chances et des genres. Une logique partenariale inclusive .

Un comité de pilotage indépendant Des agréments en conformité avec les standards universitaires ivoiriens et internationaux pour une reconnaissance claire de diplômes.

L’association African Art qui est en cours de création, garantira la transparence de financement et de gestion de l’institut et en oriente les principaux investissements structurels selon les principes de pilotage des grandes universités américaines.

NOUS VOUS REMERCIONS D’AVANCE DE VOTRE SOUTIEN, ET CEUX QUI NOUS SUIVENT DÉJÀ.

J’ai besoin dans un premier temps de 9500€,https://www.ulule.com/africanartinstitute/ voilà pourquoi j’ai lancé une compagne ULULE pour le reste des dépenses. Si vous pouvez soutenir ma campagne ULULE, en la partageant avec votre réseau et en faisant un don, je t’en serais très reconnaissante.