Home / A la Une / Coronavirus : Idris Elba, Olga Kurylenko et Blaise Matuidi positifs, témoignent !

Coronavirus : Idris Elba, Olga Kurylenko et Blaise Matuidi positifs, témoignent !

Partagez ceci :

Le covid-19 continue de faire des victimes un peu partout dans le monde. Devant cette pandémie, nul ne résiste, à moins qu’il respecte scrupuleusement les consignes de l’Organisation Mondiale de la Santé et des autorités publiques.

Que ce soient des hommes politiques, des acteurs, des sportifs ou des artistes, le nouveau coronavirus ne recule devant personne. c’est ainsi qu’ont été testés positifs Idris Elba, Olga Kurylenko, Blaise Matuidi et bien d’autres stars.

Sur Twitter, l’acteur britannique, pressenti pour incarner le futur James Bond, Idris Elba raconte et conseille !

Résultat de recherche d'images pour "Idris Elba"

« Ce matin j’ai eu des résultats des tests du coronavirus, et c’est positif. Ça craint. Je vais bien, Sabrina n’a pas été testée et elle va bien. Je n’avais aucun symptôme, j’ai été testé car j’ai réalisé que j’avais été exposé à quelqu’un de malade, j’ai découvert vendredi que cette personne était positive donc je me suis mis en quarantaine et j’ai été immédiatement fait le test. J’ai eu les résultats aujourd’hui. C’est sérieux, c’est le moment de penser à la distanciation sociale. Dehors, des gens n’ont pas de symptômes et ils peuvent le diffuser. Il faut donc être vigilant, se laver les mains, garder ses distances. Nous l’avons dit à notre famille, qui nous soutient, nous l’avons dit à nos collègues. Il faut être transparent et le dire. Si vous vous sentez malade, alors faites quelque chose. Nous vivons dans un monde divisé, mais c’est le moment d’être solidaire, de penser aux autres. Beaucoup de gens ont été affectés en perdant des proches, des gens pas malades ont perdu leur joie de vivre. Je vous tiendrai au courant, restez positifs, ne paniquez pas. »

Idris Elba
Résultat de recherche d'images pour "Olga Kurylenko"

« Confinée chez moi après avoir été testé positive au coronavirus. Cela fait une semaine que je suis malade. La fièvre et la fatigue sont les principaux symptômes. Prenez soin de vous et prenez ça au sérieux ! », a pour sa part posté sur Instagram, l’ancienne James Bond girl Olga Kurylenko.

Selon un communiqué de son Club, la Juventus de Turin, Blaise Matuidi, le champion du monde de football avec l’équipe de France en 2018 a été testé positif au nouveau coronavirus.

« Le joueur, à l’isolement volontaire à domicile depuis le mercredi 11 mars (…) va bien et est asymptomatique », a précise le Club italien.

Résultat de recherche d'images pour "Blaise Matuidi"

Je suis positif.
Habituellement j’aime penser que je suis positif. Quelqu’un qui essaie de d’irradier de bonnes ondes autour de lui, ma famille, mes amis, mes coéquipiers.
Aujourd’hui je reste positif. Je suis porteur symptomatique du virus, conscient d’avoir le privilège d’être un footballeur professionnel et de bénéficier à ce titre d’un suivi médical régulier et excellent. Si ce n’était pas le cas, je ne l’aurais sans doute jamais doute su.
Je suis positif, je suis fort, le moral est bon, celui de ma famille aussi.
Je suis positif, nous ressortirons collectivement plus forts de cette épreuve, elle va nous apprendre à mieux nous connaitre, à être plus solidaires, plus généreux, meilleurs.
Je vous remercie pour vos messages d’amitié et de soutien. Restons disciplinés et unis pour pouvoir bientôt faire des câlins à nos enfants, prendre nos parents dans les bras, checker nos frères et soeurs et célébrer des buts avec nos coéquipiers. Je suis positif, nous allons le faire.

Blaise M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »