BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Iivoire: Houphouët Fetè Rebecca, la seule femme en lice pour les municipales

Côte d’Iivoire: Houphouët Fetè Rebecca, la seule femme en lice pour les municipales

Partagez ceci :

La course aux élections municipales en Côte d’Ivoire est lancée. Parmi les candidats, une seule femme, et pas des moindre, Houphouët Fetè Rebecca une petite fille supposée du feu président Houphouët Boigny.
La ‘’dame de fer’’, comme on la surnomme, ne compte pas se retirer de la course malgré le fait que sa formation politique le PDCI ne l’a pas retenue rapporte Koaci.

Elle compte se mettre au service de Yamoussoukro pour lui donner éclat et prestige, en hommage au père de la Nation qui en avait fait une ville futuriste. La candidate promet une fois élue mettre l’accent sur la lutte contre la pauvreté, octroyer des fonds aux jeunes et aux femmes pour mener effectivement leurs activités.
Seule femme en lice pour les municipales, Houphouët Fetè Rebecca épouse Léandre Koffi,Président des journalistes culturels , a un parcours aussi impressionnant.

Pendant vingt ans elle a gravi les échelons et a assez d’expériences au sein de l’Administration du Centre des œuvres Universitaires pour être ensuite nommée Directrice du CROU de Bouaké en octobre 2009. Dotée de compétence managériale nécessaire, dame Rebecca promet faire du bien-être de la population son leitmotiv.
Les élections municipales et régionales auront lieu en octobre prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »