Home / A la Une / Côte d’Ivoire: Adrienne Koutouan évoque son spectacle du 30 mars prochain

Côte d’Ivoire: Adrienne Koutouan évoque son spectacle du 30 mars prochain

Partagez ceci :

Adrienne Koutouan célèbre cette année les 30 ans de sa riche carrière. La célèbre actrice et comédienne ivoirienne, sera à l’honneur le 30 mars prochain au Palais de la culture d’Abidjan. Une soirée exceptionnelle en perspective.

L’actrice a participé à plusieurs séries notamment ma famille et ma grande Famille en cours de diffusion actuellement sur A+. Elle se dit prête pour la grande messe qui va se tenir à la salle Anoumabo à partir de 20h. Adrienne ne sera pas seule, elle sera accompagnée par d’autres stars du cinéma et de l’humour ivoirien. Il s’agit notamment de Zoumana, Decothey, Gbazé Thérèse, Oméga David, Abass, Adama Dahico, Decothey, Oualas.

A cette occasion, elle prépare une surprise, notamment une pièce de théâtre d’une heure et demie d’horloge.  «Je vais travailler avec 2 metteurs en scène. L’un de la première génération: Guédéba Martin et l’autre de la génération qui est la nôtre: Adama Dahico… Le théâtre reste un art complet. Il faut savoir que dans le théâtre, on retrouve l’humour. Mais dans l’humour, il n’y a pas de théâtre. Car l’humoriste ne peut pas faire du théâtre. Ce que nous produisons, c’est du vrai théâtre, différent de celui que mon frère vient raconter comme histoire sur scène. Je n’ai pas été chaude à vouloir associer les humoristes à l’événement», a-t-elle dévoilé à la presse.

Le succès, elle là connu durant les 30 ans de sa profession. Aujourd’hui au-delà de l’admiration qu’elle suscite, l’actrice sait qu’elle a un role d’exemple à assumer. Voilà pourquoi elle monte souvent au créneau pour réclamer encore plus de considération pour les acteurs locaux car ils sont parmi les meilleurs du continent.

A quelques jours de son grand événement, Adrienne Koutouan a livré quelques confidences notamment certains aspects de la venue en Côte d’Ivoire il ya quelque temps de l’actrice Indienne de Bollywood: Vaidehi.

« Lorsque la jeune dame Vaidehi arrivait en Côte d’Ivoire, ceux qui la faisaient venir m’ont contacté pour que moi, Adrienne Koutouan, je vienne offrir une prestation à Vaidehi. J’ai été scandalisée de voir qu’on me demande de venir jouer pour faire plaisir à une actrice à qui on accorde autant d’importance au détriment même des valeurs nationales que nous constituons. J’ai fait savoir aux organisateurs qu’ils disent à leur Vaidehi de venir avec tous ses trophées, si elle en a plus que moi je lui offre son billet d’avion retour », a raconté Adrienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »