Home / A la Une / Côte d’Ivoire : après Emma Lohoues, Molare condamné à son tour

Côte d’Ivoire : après Emma Lohoues, Molare condamné à son tour

Partagez ceci :

Molare rattrapé également. Après Emma Lohoues, l’affaire incroyable anniversaire éclabousse aussi le chanteur, producteur Molare. Ce dernier était parmi les invités à ce rendez-vous qui dérange. Il a été condamné par la justice ce mardi.

Après Emma Lohoues et Eudoxie Yao, l’on apprend que Molare aussi a aussi des difficultés avec la justice. Il a annoncé ce mardi sur les réseaux sociaux s’être rendu volontairement à la Préfecture de police et a ensuite été entendu par le procureur.

“Je me suis rendu volontairement à une audition à préfecture de police. Suite à cela, j’ai été présenté au procureur qui m’a poursuivi ainsi que d’autres invités à l’anniversaire pour non respect des barrières sanitaires . Je suis passé en comparution immédiate avec certains invités et j’ai été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 3 millions d’amende.”

Il était présent au même titre que Eudoxie Yao et Le Gros Bedel entre autres. “Voilà, nous sommes dans un pays de loi et nous reconnaissons les faits”, conclut Molare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »