Accueil / A la Une / Côte d’Ivoire: Charles Blé Goudé tient enfin son passeport!
Charles Blé Goudé Passeport

Côte d’Ivoire: Charles Blé Goudé tient enfin son passeport!

Partagez ceci :

Jour historique pour Charles Blé Goudé. L’ancien ministre ivoirien est rentré en possession de son passeport ordinaire des mains des autorités ivoiriennes aux Pays-Bas ce lundi 30 mai 2022.

Le leader du Cojep peut désormais rentrer en Côte d’Ivoire. Après plusieurs mois d’attente, l’ancien président des « Jeunes Patriotes « a reçu finalement son passeport des mains de Hamza Sallah, Ambassadeur de la Côte d’Ivoire aux Pays-Bas. « Charles Blé Goudé a reçu ce lundi 30 mai 2022 son passeport ordinaire des mains de Hamza Sallah, Ambassadeur de la Côte d’Ivoire aux Pays-Bas en présence de Issiaka Konaté, Consul général de la Côte d’Ivoire en France », a-t-on appris ce lundi sur les antennes de la télévision nationale ivoirienne la RTI.

L’obtention de ce document de voyage ouvre désormais les portes à Charles Blé Goudé de rentrer dans son pays après plusieurs années en exil. En effet, ce dernier avait été déporté avec son mentor, le président Laurent Gbagbo, à la Haye après la crise post-électorale de 2011 qui a fait plus de 3000 morts.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »