Home / A la Une / Côte-d’Ivoire / Claire Bahi : « J’ai failli mourir, prenez votre coupé décalé »

Côte-d’Ivoire / Claire Bahi : « J’ai failli mourir, prenez votre coupé décalé »

Partagez ceci :

En concert samedi dernier au Palais de la Culture de Treichville, Claire Bahi a annoncé sa retraite dans le Coupé Décalé. Celle, qui depuis toujours a été considérée comme la première dame du Coupé décalé, va se retirer définitivement du mouvement pour faire désormais de la musique gospel. Cette décision, loin d’être du buzz, répond au besoin de la star de sauver sa vie.

 » J’ai failli mourir. Ce n’est pas un buzz. Je vais désormais chanter pour la gloire de Dieu. Il y’a bien longtemps on me disait que je dois chanter pour Dieu. C’est donc le moment. Oui, prenez votre coupé décalé. Moi je vais louer mon Dieu. Je ne ferai pas décalé gospel ou coupé décalé en Jésus. Je vais chanter Dieu. Ce n’est pas un buzz. Oui, je quitte réellement le milieu du coupé décalé. Je vais désormais chanter pour la gloire de Dieu. Tout est vanité. Ce monde dans lequel nous vivons est méchant. Je ne veux plus plaire à quelqu’un mais plutôt plaire à Dieu, au seigneur Jésus. Les temps sont mauvais. Donnons nos vies à Dieu. La gloire, la renommée, la célébrité et ses artifices sont éphémères. Quelle gloire mon ami et frère Arafat n’a pas eu? Regardons comment il a quitté ce monde. Moi également, j’ai failli mourir. Mais Dieu m’a fait grâce. Il m’a protégée. Avec Dieu, on ne tape jamais poto « , a declaré Claire Bahi à Média Prime.

Cette déclaration, rappelons le, fait suite au décès tragique du roi du Coupé Décalé, Arafat Dj. Décédé à un très jeune âge, celui dont le Daïshikan a hérité le Coupé Décalé, Douk Saga n’a lui non plus vécu longtemps pour porter son concept.

Traduction »