BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire : complètement ruiné, ce chanteur retourne au village

Côte d’Ivoire : complètement ruiné, ce chanteur retourne au village

Partagez ceci :

Durement frappé par la galère et vidé de la maison qu’il louait dans la capitale ivoirienne, le chanteur Montana vit actuellement au village. Il sollicite à cet effet, l’aide du leader de Magic System, A’Salfo.

L’artiste lui-même a fait part de la triste situation qu’il vit depuis quelques mois, sur le site www.viberadio.ci et dont les propos ont été rapportés par First Mag le Vrai mercredi 22 septembre 2021, dans un post publié sur sa page Facebook.

« Je vivais de mes spectacles, mais avec le Covid, je ne travaille plus, je n’ai plus de gombo. Aujourd’hui, je n’ai plus rien, plus d’économies. Je suis fauché financièrement. J’ai été vidé de ma maison à Angré, j’ai décidé de retourner au village, à Konankankro, il y a quelques mois de cela, sur conseil de mon défunt cousin, Skelly. C’est lui qui me « dépannait » souvent. Malheureusement, il nous a quittés« , a confié l’artiste Montana.

Ainsi, vu sa situation qui devient de plus en plus difficile, le jeune artiste a décidé de solliciter le soutien du patron de Gaou Production, A’Salfo, à qui il demande de lui venir en aide.

« Cher grand frère Asalfo, ça ne va pas du tout chez moi, je suis retourné au village. Je n’arrivais pas à joindre les deux bouts à Abidjan. Je t’écris depuis le village à Konankankro, pour solliciter ton aide et ton assistance. Te dire que Montana a besoin de ton soutien en ce moment. Tout ce que tu peux m’apporter comme vivre ou non vivre, sera vraiment le bienvenu pour moi,cher grand frère », a adressé Montana à l’endroit du gaou magicien A’Salfo, en espérant que son message parvienne à ce dernier sur qui il compte pour l’aider.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »