BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire : Josey tacle ses détracteurs dans une nouvelle chanson
Josey,802

Côte d’Ivoire : Josey tacle ses détracteurs dans une nouvelle chanson

Partagez ceci :

Critiquée après les dernières révélations de son amant Serey Dié, la chanteuse ivoirienne Josey vient de répondre à ses détracteurs à travers un single de son prochain album.

Au cœur d’un scandale depuis quelques mois après que son amant Serey Dié a révélé dans une émission sur Life TV qu’il a quitté sa femme pour elle, la charmante artiste Josey essaie de renaître de ses cendres.

Alors qu’elle est critiquée avec virulence d’avoir volé le mari d’Aline (première épouse de Serey Dié) sur les réseaux sociaux, la chanteuse ivoirienne qui a deux enfants avec l’ex-capitaine des Éléphants, vient de tacler ses détracteurs.

Dans une vidéo d’illustration sur son compte Instagram, la chanteuse a dévoilé un titre de son prochain album avec ce message : ‘’Un Album est au feu. Tenez-vous prêts. La Diva arrive’’.

‘’J’ai décidé de vivre pour moi, c’est pas compliqué. Je veux donner de l’amour en retour aux écervelés. Et même si les portes me sont fermées, au moins j’ai tout donné. Si ce n’est Dieu dans les cieux, je vois pas qui va m’arrêter. Quand tu me vois, t’as le seum. T’aime pas me voir dans mon délire. Je kiffe oooh. Moi, je vis ma vie. Je continue ma route oooh. Moi, je vis ma vie« , fredonne-t-elle avec en fond sonore, la chanson.

Une chanson qui se veut une invective vis-à-vis de ses détracteurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »