Accueil / A la Une / Côte-d’Ivoire: l’archevêque d’Abidjan accorde une bénédiction à Guillaume Soro
soro_guillaume

Côte-d’Ivoire: l’archevêque d’Abidjan accorde une bénédiction à Guillaume Soro

Partagez ceci :

L’archevêque d’Abidjan, le Cardinal Jean-Pierre Kutwa a accordé une bénédiction spéciale à Guillaume Soro dans le mois d’octobre 2021 à l’occasion  du jubilé de Palissandre de la paroisse Notre Dame du Perpétuel Secours d’Abidjan. Une action de l’église catholique de Côte-d’Ivoire saluée par l’ancien premier ministre ivoirien.

En exil à cause des déboires judiciaires, Guillaume Soro vient de recevoir une reconnaissance de l’église catholique de Côte-d’Ivoire. En effet, pour ses bonnes œuvres et sa générosité à l’endroit de la paroisse Notre Dame du Perpétuel Secours, l’ancien président de l’Assemblée Nationale ivoirienne a reçu une bénédiction de la part du Cardinal Jean-Pierre Kutwa. Réagissant à ce geste fort de l’archevêque d’Abidjan, Guillaume Soro dit toute sa reconnaissance à l’église et invite les fidèles chrétiens à suivre la voix de Dieu.

« Toute ma reconnaissance et gratitude au Cardinal Kutwa. Dieu est miséricordieux. Les voies du Seigneur sont insondables », affirme un Guillaume Soro, reconnaissant devant le geste de valeur et de foi de l’Église catholique.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »