En Côte d’Ivoire, une page Facebook a interpellé l’artiste Ariel Sheney après avoir publié une photo en 2022. Dans cette publication, l’artiste promettait à ses fans une grande rencontre en 2024.
La sortie a eu lieu en septembre 2022. L’année dernière, Burna Boy était l’artiste africain le plus populaire. Il donnait de nombreux concerts à travers le monde. À l’époque, Ariel Sheney, qui partageait les mêmes aspirations que l’artiste nigérian, a fait une promesse importante aux Ivoiriens.
Le 25 septembre 2022, il a publié une image de l’un des concerts de Burna Boy et a mentionné en légende : « Dans deux ans ». Prenez note de cela et trouvez-moi un endroit similaire à Abidjan.
Ainsi, l’ancien protégé de DJ Arafat s’est donné pour mission de réunir des milliers de fans lors d’un concert. Après deux ans de sa sortie, Ariel Sheney a toujours du mal à faire augmenter sa renommée.
Lors d’une entrevue réalisée quelques mois auparavant, il avait révélé les motifs de son absence. Visiblement, il est soumis à une enquête judiciaire et ne peut quitter le territoire ivoirien ni faire des transactions bancaires.
De toute façon, ses adversaires l’attendent au tournant. Heureusement, Il lui reste quelques semaines avant de faire face à ce défi qu’il s’est lui même lancé.