Home / A la Une / Cote d’Ivoire: le concert de Kaaris dégénère, quatre blessés (photos inédites)

Cote d’Ivoire: le concert de Kaaris dégénère, quatre blessés (photos inédites)

Partagez ceci :

Le show inédit de Kaaris au Femua 2019 à Gagnoa, fief de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo, a été émaillé de violences. Une foule surexcitée a fait céder la barrière de sécurité, érigée en face du podium, selon l’AFP. Ce qui a provoqué une réaction brutale des forces de l’ordre qui les ont dispersés à coup de matraques et de gaz lacrymogène. On dénombre quatre blessés légers.

Une heure après l’incident, le rappeur franco-ivoirien est revenu sur scène pour exprimer sa colère avant d’appeler au calme. Une scène rarissime dans l’histoire du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua).

Auparavant, le footballeur international Didier Drogba et le chanteur principal du groupe Magic system, A’salfo, avaient annoncé depuis le plateau scénique un rendez-vous au public à Gagnoa.

Interrogé sur ses relations avec Booba dont le clash incessant qui l’oppose a atteint son paroxysme l’été dernier avec leur bagarre ultra-médiatisée dans l’aéroport d’Orly, Kaaris a répondu: « il faudra que tu lui demandes quand tu le verras, car le Femua est plus important ».

Le concert avait attiré environ 10 000 personnes. 

Résultat de recherche d'images pour "kaaris au Femua"
Image associée
Résultat de recherche d'images pour "kaaris au Femua"
Image associée
Résultat de recherche d'images pour "kaaris au Femua"

Image associée



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »