Accueil / A la Une / Côte d’Ivoire : le Général Makosso convoqué au poste de police
Makosso

Côte d’Ivoire : le Général Makosso convoqué au poste de police

Partagez ceci :

L’information est donné par First Mag le Vrai. Selon le site, le Révérend Camille Makosso a reçu une convocation de la police scientifique. Cette invitation intervient suite à sa récente sortie sur l’affrontement ayant opposé les Ivoiriens à la communauté nigérienne vivant en Côte d’Ivoire.

Le Général Camille Makosso, qui se fait appeler « Le maître incontesté des réseaux sociaux », a fait une sortie sur sa page Facebook concernant l’affrontement qui a opposé les ivoiriens au peuple nigérien vivant en Côte d’Ivoire, ce mercredi 19 dans plusieurs communes d’Abidjan.

Le général de la Marmaille s’est adressé avec force au peuple ivoirien et différents peuples africains depuis sa page Facebook jeudi 20 mai.

Vingt quatre heure après ce direct, sur la page First mag le vrai, on apprend que « Le Général » a été convoqué par la police scientifique. La source n’a pas donné plus de détails à ce sujet.

« Le Daïshi des réseaux sociaux » devra s’y rendre pour en savoir davantage sur les vraies raisons de son interpellation. En dessous de la page First Mag le Vrai, des internautes ont réagi par rapport à cette interpellation.

« Il parle trop si on pouvait le garder au moins pour 2 ans on n’allait respirer un peu parce que vraiment! » ;  « Makosso m’a trop déçu concernant cette affaire. Il doit se taire pour toujours ! » ; « L’âge est un chiffre, la maturité est un choix! », Sont entre autres les commentaires qu’on peut lire.

Il faut noter que cet affrontement entre Ivoiriens et Haoussas est parti d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux sur laquelle des Ivoiriens seraient battu sévèrement au Niger par les nigériens. Une fausse information, mal interprétée par des Ivoiriens qui se sont révoltés pour rendre aux Nigériens la monnaie de leur pièce.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »