BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Cote d’Ivoire: le groupe TNT humilié au Cameroun

Cote d’Ivoire: le groupe TNT humilié au Cameroun

Partagez ceci :

TNTConvié à un spectacle dans le pays de Samuel Eto’o, le groupe TNT a vécu l’une des plus grosses humiliations. Les deux artistes qui forment le groupe ont été abandonnés dans leur chambre d’hôtel à leurs frais par un promoteur de spectacle camerounais, dénommé Eric.

Tout serait parti d’un désaccord sur le cachet entre les chanteurs et ledit promoteur. Invités par le promoteur camerounais, les artistes ont effectué le déplacement sans discuter du cachet. Grosse erreur !

Le promoteur va donc payer le billet d’avion aller-retour des deux artistes, sauf celui du manager qui a simplement bénéficié d’un billet aller.

Sur les lieux, le promoteur qui n’avait pas encore dévoilé le cachet demande aux chanteurs du groupe TNT de passer dans les médias locaux (Radio et télé) non seulement pour confirmer leur présence au Cameroun, mais aussi pour faire la promotion du spectacle qu’ils vont livrer.

Ce que les artistes ont refusé exigeant d’abord leur cachet. Face à une telle situation, le promoteur s’est volatilisé.

Source: Go Magazine




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »