Accueil / A la Une / Côte d’Ivoire : Le Magnific révèle pourquoi il n’a pas épousé sa « copine de galère »

Côte d’Ivoire : Le Magnific révèle pourquoi il n’a pas épousé sa « copine de galère »

Partagez ceci :

 » Ça n’a pas marché parce que ses parents étaient musulmans. Donc les gars voulaient que je prie pour qu’on se marie. » Ces mots sont les propos de ‘Le Magnific ». Le célèbre humoriste était l’invité d’une émission de la chaîne NCI.

A cœur ouvert, il a expliqué pourquoi sa première véritable relation n’a pas marché aux téléspectateurs. Et c’est la religion qui a été le principal frein de cette relation.

Il explique avoir refusé de se convertir par conviction.

« On peut prier, mais pas à cause d’une femme, on prie à cause de Dieu. Sinon, je pouvais les blaguer pour dire que je vais devenir musulman mais, on finit le mariage et puis je ne vais pas à la mosquée. En ce comment là, c’est l’homme que je blague ou bien, je joue avec Dieu. J’ai été sincère avec moi. »

L’humoriste n’a pas abandonné pour autant sa promise. Il dit avoir effectué toutes les démarches humainement possibles pour pouvoir l’épouser. Mais toutes ses actions se sont soldées par des échecs notoires.

« J’ai tout fait, toutes les démarches. Ma maman est partie, on est passé par les frères de ses parents et tout ça, mais le vieux a dit que si je me convertis pas, c’est que ce n’est pas possible. Il est resté sur sa décision jusqu’à il est décédé. Ma maman aimait beaucoup mon ex »

Aujourd’hui, Le Magnific est marié à Rita Cissé, la fille du maire de Koumassi Cissé Bacongo et sont parents d’une magnifique fillette.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »